FC SéVILLE : MALGRé LA CONCURRENCE, L'AS ROMA NE LâCHE PAS YOUSSEF EN-NESYRI

L’AS Roma réitère, une fois de plus, son intérêt pour l’attaquant du FC Séville, Youssef En-Nesyri. L’international marocain est annoncé comme candidat sérieux pour remplacer Romelu Lukaku dans la capitale italienne.

Selon le journaliste de Sky Sport, Gianluca Di Marzio, l’AS Roma a ravivé son intérêt pour En-Nesyri après que des informations faisant état de son intérêt pour lui aient été révélées pour la première fois en juin.

Le géant de Serie A est conscient de la concurrence pour s’attacher les services du Lion de l’Atlas. En effet, l’ancien de Leganès brûle du côté de Fenerbahçe, courtisé par José Mourinho. Le club saoudien Al Qasdsiah est également sur le coup, prêt à poser un gros chèque sur la table pour le FC Séville, qui demande au minimum 20 millions d’euros pour laisser partir sa star.

En-Nesyri, âgé de 27 ans, a marqué 16 buts en 33 matches de la Liga la saison dernière et a délivré deux passes décisives. Il a également joué 6 matches en Ligue des champions, marquant deux buts et fournissant une passe décisive. Sans son apport, les Sévillans auraient pu être sujets à une relégation.

The post FC Séville : Malgré la concurrence, l'AS Roma ne lâche pas Youssef En-Nesyri appeared first on Hespress Français - Actualités du Maroc.

2024-07-10T12:45:07Z dg43tfdfdgfd