Le Coton Sport de Garoua après 3 journées de la ligue des champions CAF, est visiblement mal en point. Avec 3 défaites en autant de rencontres, le champion du Cameroun est classé dernier de sa poule avec 0 point.
La dernière défaite en date contre les Égyptiens d'Al Ahly (3-0), reste encore en travers de la gorge, et inquiète vue les circonstances de la rencontre.
En effet Coton Sport a encaissé le but le plus rapide de la compétition après seulement 54 secondes de jeu. L’œuvre de Mahamed Sherif sur la première monté de balle égyptienne. Les deux autres buts de la rencontre seront marqués par Ahmed Kendouci à la 40e minute et Rafaat Khalil Abdelkader Bayoumi dans les arrêts de jeu de la seconde mi-temps à la 90e+2 minute.
Ce mercredi 8 mars 2023, les cotonculteurs qui sont déjà au Soudan, tenteront de se relancer face à Al Hilal d'Omdurman, 2e de la poule B avec 6 points.
Les sud-africains de M. Sundowns domine cette poule avec 7 points. Al Ahly est 3e avec 4 points et Coton Sport bon dernier avec 0 point.
Lucien ABEMBE