ADRIEN RABIOT EN ARABIE SAOUDITE, C’EST VALIDé

L’une des armes fortes de Didier Deschamps, Adrien Rabiot a été snobé par le sélectionneur de l’Equipe de France pour les deux matchs de septembre dans le cadre de la Ligue des Nations. La raison est très simple : le milieu de terrain est sans club. Mais sa situation pourrait changer très prochainement.

Rabiot très demandé sur le marché

Après cinq ans à la Juventus Turin, Adrien Rabiot-Provost a jugé bon de quitter la Vieille Dame pour une nouvelle aventure. En effet, bien que les dirigeants turinois aient voulu prolonger son bail, l’ancien milieu central du Paris Saint-Germain a jugé bon de partir librement cet été. Sans tarder, les dirigeants de la formation italienne ont fait signer son compatriote Khéphren Thuram, qui s’est engagé pour les 5 prochaines saisons.

Bien qu’il soit agent libre sur le marché, le joueur formé à Manchester City ne manque pas d’approches pour autant. Adrien Rabiot a été associé au Real Madrid. Mais le natif de Saint-Maurice n’a pas signé. Dimanche, un intérêt de Galatasaray a fuité pour l’international milieu central français (48 capes, 4 buts). Mais le Bleu n’est pas emballé par le projet du club turc.

Rabiot aurait dit OUI à Al Nassr

Formé à Manchester City, Rabiot n’a jamais joué avec l’équipe première des Skyblues encore moins dans un club de Premier League. Alors, le joueur de 29 ans serait tenté par l’idée de jouer en championnat anglais. Il se serait offert à Manchester United, qui l’aurait refusé à plusieurs reprises, faisant confiance à Christian Eriksen.

Aux dernières nouvelles, le joueur pourrait prendre la direction de l’Arabie Saoudite. Selon les informations rapportées par le journaliste saoudien Alhazza Mutab, Adrien Rabiot aurait donné son feu vert pour rejoindre Al Nassr cet été. Le joueur est désormais en attente de l’offre officielle du club saoudien. Une recrue de taille en vue pour les Jaunes et Bleus.

Mais de son côté, Foot Mercato indique que le Français ne quittera pas l’Europe pour le Golfe. Le média souligne que l’ancien Parisien veut rester dans un championnat compétitif en Europe. Un bon signe pour le Real Madrid, qui vient de recevoir un coup dur après la blessure de Dani Ceballos ? Wait and see.

2024-09-02T13:24:03Z dg43tfdfdgfd