BARçA : TERRIBLE VERDICT POUR MARC BERNAL, BLESSé (OFFICIEL)

Mardi soir, le FC Barcelone se déplaçait au Stade de Vallecas dans le cadre de la rencontre de la troisième journée de la Liga espagnole contre le Rayo Vallecano. Les Culés ont dominé le match et remporté une victoire difficile de 1-2 au coup de sifflet final. Mais les Blaugrana déplorent un blessé grave.

Rupture du ligament croisé pour Marc Bernal

Gros coup dur pour le FC Barcelone et ses supporters ainsi que le jeune milieu défensif espagnol, Marc Bernal. Blessé à la suite d’une collision avec Isi Palazón, joueur du Rayo, le footballeur de 17 ans vient d’être fixé sur la nature de sa blessure après les examens approfondis effectués ce mercredi.

A travers un communiqué officiel sur les réseaux sociaux cet après-midi, le club vice-champion d’Espagne indique que son joueur est victime d’une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche. « Des examens effectués mercredi ont montré que le joueur Marc Bernal souffre d'une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche et d'une blessure associée au ménisque latéral », peut-on lire dans la note officielle des Culés.

Le joueur devrait être opéré prochainement. Il pourrait ne plus rejouer cette saison. La blessure de Marc Bernal vient s’ajouter à celle de Ronald Araujo, Andreas Christensen, Eric Garcia, Gavi, Frenkie de Jong et Ansu Fati. L’infirmerie catalane s’agrandit.

2024-08-28T11:52:06Z dg43tfdfdgfd