DISPUTE MBAPPé - VINICIUS : ANCELOTTI NE S'IMPLIQUE PAS

Les Blancos ont obtenu leur premier penalty de la saison 2024/25 grâce à Vinicius Junior qui a égalisé lors du match nul 1-1 à Las Palmas.

Cela indique que le Brésilien sera le spécialiste des coups de pied arrêtés du Real Madrid cette saison, le capitaine Luka Modric n'étant pas un titulaire indiscutable pour Ancelotti.

Vinicius a marqué ses trois penalties la saison dernière et semblait certain de prendre la relève si Mbappé n'avait pas rejoint le club.

Cependant, l'arrivée du Français à Madrid a compliqué la situation, avec un bilan de 42 penalties marqués sur 51 tirés en carrière.

Ancelotti a opté pour le contrôle des joueurs sur cette question avant un match clé de la Liga contre le Real Betis demain.

« C'est une décision qui revient aux joueurs. Il est juste de donner la responsabilité à Mbappé et Vini, je préfère qu'ils décident parce que j'ai confiance en eux », selon les citations de Relevo.

« Cela dépendra de la façon dont ils sont dans le match et de ce dont chacun d'entre eux a besoin.

Les deux joueurs sont en train de s'affronter dans le cadre d'un match à domicile, avec l'objectif de marquer leur premier but en championnat pour Madrid, après avoir manqué de réussite lors des trois premiers matches de la saison.

La majorité de l'équipe d'Ancelotti partira ensuite en sélection, et Mbappé sera le capitaine de la France lors de l'UEFA Nations League contre l'Italie et la Belgique.

2024-09-01T07:53:33Z dg43tfdfdgfd