MBAPPé DANS LE DUR, DU NOUVEAU DANS L’AFFAIRE AURADOU-JEGOU, VERSTAPPEN INQUIET…TOUTES LES INFOS SPORTS DU JOUR !

IMMANQUABLES

Découvrez ou redécouvrez toutes les infos immanquables de ce lundi 26 août 2024.

En ce lundi 26 août, l'actualité sportive a été encore une fois bien fournie. Alors que les Jeux Olympiques de Paris 2024 ont désormais pris fin, la vie a repris son cours dans les différents sports. Ce lundi, de nombreuses actualités sont tombées et il est temps de les découvrir. En football, la prestation de Kylian Mbappé avec le Real Madrid a suscité les critiques. Encore décevant, le Français a pu compter sur le soutien de Carlo Ancelotti. En rugby, l’affaire Auradou-Jegou continue de faire la une des médias. L’absence de la plaignante lors du dernier examen aurait agacé le parquet de Mendoza, qui doit examiner la demande de non-lieu. En Formule 1, Max Verstappen s’impatiente et s’inquiète face au manque de progrès de sa RB20. Le Néerlandais a été privé de la victoire lors des cinq dernières courses.

Mbappé peine à convaincre

Kylian Mbappé attend toujours son premier but en Liga. Décevant la semaine passée face à Majorque, le Français n’a pas réussi à se rattraper lors de la victoire du Real Madrid face à Valladolid (3-0). Peu inspiré, l’attaquant a même vu son équipe marquer deux buts coup sur coup après sa sortie. Néanmoins, il a pu compter sur le soutien de Carlo Ancelotti en conférence de presse, qui lui a renouvelé sa confiance.

Du nouveau dans l’affaire Auradou-Jegou

L’absence de la plaignante ce vendredi pour un examen psychologique aurait agacé le parquet de Mendoza selon les informations de MDZ Online. Les avocats d’Hugo Auradou et Oscar Jegou vont déposer une demande de non-lieu ce mardi, sur laquelle la justice devra se pencher. En cas d’abandon des charges, les joueurs pourraient rapidement rentrer en France, tandis que la plaignante aurait l’intention de faire appel.

Verstappen s’impatiente

Une nouvelle fois, Red Bull a laissé échapper la victoire lors du Grand Prix des Pays-Bas. Pour la première fois depuis le retour du circuit en 2021, le Néerlandais ne s’est pas imposé devant son public, devancé par Lando Norris. Alors que cela fait cinq Grand Prix qu’il ne s’est plus imposé, le triple champion du monde en titre s’inquiète et s’impatiente du manque de progrès de sa RB20.

Toutes les infos sports

2024-08-26T15:23:12Z dg43tfdfdgfd