MERCATO, AZZEDINE OUNAHI DéFIE L’OM

L’Olympique de Marseille réalise le mercato le plus séduisant en France, cet été. Cela s’est nettement fait voir lors de la large victoire du club phocéen face à Brest, samedi. Pour autant, l’OM n’est pas encore près d’arrêter de recruter lors de cette fenêtre de transferts. Mais le club olympien devra bien libérer d’autres joueurs cet été afin de boucler ses derniers dossiers sur le marché. Mais les lofteurs ne rendent pas la tâche facile à l’OM tout comme Azzedine Ounahi.

L’OM ne veut plus d’Azzedine Ounahi

L’OM a pu compter sur ses recrues pour s’imposer contre Brest lors de la première journée de Ligue 1, samedi (1-5). Le club phocéen en tout neuf renforts cet été dont Lilian Brassier, Ismael Koné, Mason Greenwood, Pierre-Emile Hojbjerg, Valentin Carboni, Derek Cornelius, Jeffrey De Lange, Geronimo Rulli et Elye Wahi.

Malgré toutes ces arrivées, l’OM compte recruter à nouveau et vise un milieu de terrain et un ailier gauche. En outre, la blessure de Faris Moumbagna, qui sera absent pendant longtemps, contraint le club provençal à recruter un nouvel avant-centre. Pour y parvenir, par contre, l’OM devra se séparer de plusieurs joueurs sur lesquels ne compte pas Roberto De Zerbi comme Azzedine Ounahi.

Azzedine Ounahi fait perdre le temps à l’OM

Azzedine Ounahi ne fait pas partie des plans de Roberto De Zerbi. L’international marocain est donc invité à faire ses valises à l’instar des lofteurs Chancel Mbemba, Samuel Gigot, Jordan Veretout. Alors que l’Olympique de Marseille pousse également Amine Harit et Bamo Méité, pourtant appréciés par De Zerbi, à la sortie, Azzedine Ounahi ne semble pas pressé de partir. L’Equipe révèle, en effet, dans son édition du jour que le milieu de terrain marocain a rejeté une offre du Qatar alors que l’OM avait dit non à la proposition de prêt de Las Palmas.

Toutefois, le quotidien français annonce que Marseille aurait de nouveaux points de chute en Europe et dans le Golfe à l’ancien du SCO d’Angers. En tout cas, Azzedine Ounahi a moins de chances de rester dans la cité phocéenne cette saison surtout après la décision radicale se l’Olympique de Marseille à l’endroit de Chancel Mbemba, ce mardi.

2024-08-20T19:03:44Z dg43tfdfdgfd