MERCATO, LE BAYER LEVERKUSEN SAUVE UN INDéSIRABLE DU PSG

Le Paris Saint-Germain a démarré de fort belle manière sa nouvelle saison. Même si le club a écarté plusieurs de l’effectif, les champions de France ont convaincu pour leurs débuts en championnat avec deux sorties assurées, notamment face à Le Havre (1-4) et contre Montpellier (6-0) au Parc des Princes le weekend écoulé.

Nordi Mukiele très proche de Leverkusen

Même si le Paris Saint-Germain a perdu de nombreux joueur cet été, dont Kylian Mbappé, le club francilien ne tremble pas encore. D’ailleurs, Luis Enrique a encore identifié plusieurs joueurs à qui il a fait savoir qu’il ne compte pas sur eux. Parmi ceux-ci, l’arrière droit français, Nordi Mukiele. Trois jours de la fin du marché de transferts, une belle porte de sortie s’est offerte au natif de Montreuil.

Formé au club à l’été 2022 en provenance du RB Leipzig, l’arrière droit de 26 ans, formé au Paris Saint-Germain, fera son retour en Bundesliga. Ne faisant plus partie des plans du club, l’ancien de Montpellier HSC va rebondir au Bayer Leverkusen, qui est séduit par le profil de Mukiele.

A en croire les informations rapportées par Fabrizio Romano,  les champions d’Allemagne ont conclu un accord avec le club de la capitale française pour signer Nordi Mukiele. Il s’agira d’un prêt sec sans option d'achat. Le salaire du joueur est à couvrir par les géants allemands. Mukiele sera le remplaçant de l'Ivoirien Odilon Kossounou Kouakou, qui va s'engager avec l'Atalanta Bergame.

Nordi Mukiele devrait rallier l'Allemagne dans les prochaines heures pour passer la traditionnelle visite médicale, puisque celle-ci est déjà programmée.

2024-08-27T17:51:41Z dg43tfdfdgfd