OFFICIEL : ILKAY GüNDOGAN A TROUVé SON NOUVEAU CLUB ET QUITTE LE FC BARCELONE

Ilkay Gündoğan quitte officiellement le FC Barcelone et est de retour à Manchester City, un an seulement après son départ de l'Angleterre. Une venue qui s'effectue librement, le Barça ne touchera aucune indemnité de transfert dans ce deal.

Ilkay Gündogan n'est plus un joueur du FC Barcelone. Le nouveau club de l'Allemand a été trouvé, ce dernier n'avait rejoint le Barça et la Catalogne il n'y a qu'un an seulement.

Clap de fin pour Ilkay Gündogan au FC Barcelone. Un an seulement après son départ de Manchester City, l'international allemand retrouve les Skyblues, et poursuit son aventure aux côtés de Pep Guardiola, qu'il avait quitté après un merveilleux sacre en Ligue des Champions.

Un premier passage à Manchester couronné de succès pour Gündogan

En s'offrant un retour de prestige au sein de son ancien club, Ilkay Gündogan pourra étoffer un peu plus la légende qu'il avait construit à Manchester entre 2016 et 2023. Lors de son premier passage chez les Skyblues, l'Allemand avait disputé 304 matchs, inscrit 60 buts et délivré 38 passes décisives. Il avait remporté 14 trophées avec les Citizens, dont cinq Premier League et une Ligue des Champions.

RETROUVEZ LES DERNIÈRES ACTUS LES PLUS CHAUDES ET RUMEURS DE TRANSFERTS

Cet article a été publié dans sa version originale sur 90min.com/fr sous OFFICIEL : Ilkay Gündogan a trouvé son nouveau club et quitte le FC Barcelone.

2024-08-23T10:20:00Z dg43tfdfdgfd