Jean-Michel Aulas, le président de l'OL, a évoqué avec franchise la question du Mercato après la victoire sur la pelouse d'Ajaccio.
Jean-Michel Aulas, le président de l'OL, a évoqué avec franchise la question du Mercato après la victoire sur la pelouse d'Ajaccio.
Quand Jean-Michel Aulas prend la parole en zone mixte après les matchs, c'est rarement anodin et le président lyonnais l'a prouvé ce dimanche. Après le match contre Ajaccio, le patron de l'OL a évoqué plusieurs dossiers chauds, ne se privant pas de lâcher un gros tacle à Juninho tout en évoquant les discussions avec le PSG pour Rayan Cherki.
Mais le président lyonnais a également évoqué la question des arrivées pour la dernière ligne droite du marché des transferts. Jean-Michel Aulas, qui a annoncé des difficultés pour Wilson Isidor, s'est également exprimé sur les autres recrues annoncées dans des propos relayés par l'Equipe.
2023-01-29T19:53:11Z dg43tfdfdgfd« Normalement, il y aura trois recrues offensives, dans l'attente des visites médicales. Jeffinho va venir, il est dans l'avion, et John (Textor) est bien embêté, vu la réaction de milliers de supporters de Botafogo. On attend Amin Sarr (Heerenveen). Pour Isidor, c'est compliqué, on continue de discuter avec le Lokomotiv Moscou. Laurent Blanc voulait en priorité un défenseur central et un milieu défensif. Dejan Lovren est arrivé, mais pour le milieu défensif, c'est compliqué, parce qu'on veut un joueur supérieur à ce que l'on a. Mais on va casser une partie de notre tirelire pour réussir ce mercato avec John (Textor), et nous relancer. »