Le Mercato du PSG s'active, entre le dossier Skriniar et le cas Cherki sur lequel Jean-Michel Aulas s'est confié avec franchise.
Le Mercato du PSG s'active, entre le dossier Skriniar et le cas Cherki sur lequel Jean-Michel Aulas s'est confié avec franchise.
La dernière ligne droite du Mercato va être agitée du côté du PSG. Le club de la capitale compose avec plusieurs dossiers chauds, et l'un d'eux et le cas Milan Skriniar. Alors que le défenseur de l'Inter a confirmé ces dernières heures son accord avec le PSG, l'Equipe assure ce dimanche soir que le joueur veut rejoindre Paris dès que possible, conscient que l'accueil des supporters de l'Inter pour la deuxième partie de saison risque d'être difficile à gérer. Selon le quotidien, alors que le PSG a proposé 10 millions d'euros à l'Inter, le club italien pourrait se laisser convaincre si une offre s'approche du double.
Autre dossier brûlant, celui du milieu offensif appelé à remplacer Pablo Sarabia. Alors que le dossier Malcom n'est pas simple à conclure, le cas Rayan Cherki se clarifie également. Une dernière prise de contact Nasser Al-Khelaifi – Jean-Michel Aulas a été évoquée ces dernières heures, elle a été confirmée par le président lyonnais lui-même. En zone mixte relayée par RMC après le match à Ajaccio, Aulas a confirmé les contacts mais a été également évoqué une offre quasiment « insultante » qui aurait été formulée par le biais d'agents.
2023-01-29T19:53:10Z dg43tfdfdgfd« J'ai eu longuement Nasser Al-Khelaïfi au bout du fil hier soir, il a eu la délicatesse de m'appeler pour me dire 'est-ce que vous êtes en négociation?' J'ai dit 'non Nasser, il a beaucoup peiné pour arriver au niveau où il est, il a un coach qui lui fait confiance, il était titulaire ce soir, c'est fini. Il (Nasser) m'a dit qu'il n'y aurait pas de nouvelle offre du PSG. Je le remercie parce que les contacts avec lui sont totalement directs et sincères. Je ne vais pas dire quel était le niveau de l'offre pour Rayan... J'ai dit aux agents qui l'ont faite à Vincent Ponsot qu'elle était pratiquement insultante compte tenu de la valeur de Rayan. »