UNE « éNORME FAUTE » DES AVOCATS DE JEGOU ET AURADOU, RENNES S’OFFRE UN JOUEUR DU BARçA…TOUTES LES INFOS SPORTS DU JOUR !

IMMANQUABLES

Découvrez ou redécouvrez toutes les infos immanquables de ce dimanche 25 août 2024.

En ce dimanche 25 août, l'actualité sportive a été encore une fois bien fournie. Alors que les Jeux Olympiques de Paris 2024 ont désormais pris fin, la vie a repris son cours dans les différents sports. Ce dimanche, de nombreuses actualités sont tombées et il est temps de les découvrir. En rugby, l’avocate de la victime présumée dans l’affaire Auradou-Jegou a dénoncé une « énorme faute » de la part d’un avocat de la défense, qui a divulgué le nom de famille de la plaignante. En football, le Stade Rennais a signé un joli coup en s’offrant un jeune joueur prometteur du FC Barcelone. En tennis, Novak Djokovic a réagi à l’affaire Sinner, en réclamant du changement et un protocole clair pour traiter les cas de dopage, tandis que le kiné de l’Italien est sorti du silence.

Une « énorme faute » des avocats de Jegou et Auradou

L’affaire Auradou-Jegou continue de faire parler avec des prises de position tranchées de chaque partie. Alors qu’une demande de non-lieu a été déposée, l’avocate de la victime présumée a elle pris à partie un avocat de la défense. Elle reproche ainsi à ce dernier d’avoir divulguer le nom de famille de la plaignante devant la presse, de quoi la mettre en danger.

Le Stade Rennais s’offre une promesse du Barça

Le Stade Rennais tient son nouveau défenseur. Après le départ d’Arthur Theate, le club breton voulait densifier ce secteur de jeu. Ce dimanche, les Rouge et Noir ont annoncé la signature de Mikayil Faye en provenance du FC Barcelone. L’international sénégalais s’est engagé contre 10,3 millions d’euros, tandis que le Barça a inclus une clause de rachat de 25 millions d’euros si jamais le joueur confirme sa progression.

Le kiné de Sinner sort du silence, Djokovic se prononce

L’affaire Sinner est sur toutes les lèvres. En mars dernier, le numéro 1 mondial a été contrôlé positif à deux reprises au clostébol. A chaque fois, l’Italien a été blanchi par les instances, qui ont été convaincu par sa thèse d’une contamination via son kiné. Ce dernier est sorti du silence pour dénoncer le traitement médiatique dont il avait fait l’objet. De son côté, Novak Djokovic a été interrogé sur le sujet et a appelé à la mise en place d’un protocole clair pour éviter les différences de traitement entre les différents joueurs.

Toutes les infos sports

2024-08-25T15:07:38Z dg43tfdfdgfd